Freedo_1

Vous avez sans doute déjà lu les aventures du Piti Freedo et du Piti Will sur ce blog. Humour fait de souvenirs d'enfance et de délires de frangins en Périgord, désopilants, parfois insolents... Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que le Piti Freedo fait enfin ses gammes en bande dessinée.

Edité chez Bedaine (basée à Nègrepelisse dans le Tarn-et-Garonne), le Piti Freedo explore dans son premier opus les voies du Kamasutra ! Une initiation personnelle entre érotisme sulfureux, sociologie cachée de notre voisinage et gaudriole pseudo-philosophique, sans doute à ne pas mettre en toutes les mains, mais dotée d'un humour destiné à être partager, en laissant au vestiaire le qu'en-dira-t-on ou les codes de bienséance de la bonne société bourgeoise qui nous régit...

Sachez encore que vous pourrez rencontrer l'auteur (donc mon cadet de frère) au salon de la BD de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) le 31 mai et 01e juin prochain. Dédicaces et rencontres seront au programme, au sein du stand Bedaine.