Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
11 mai 2008

LE PITI FREEDO EN BANDE DESSINEE

Freedo_1

Vous avez sans doute déjà lu les aventures du Piti Freedo et du Piti Will sur ce blog. Humour fait de souvenirs d'enfance et de délires de frangins en Périgord, désopilants, parfois insolents... Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que le Piti Freedo fait enfin ses gammes en bande dessinée.

Edité chez Bedaine (basée à Nègrepelisse dans le Tarn-et-Garonne), le Piti Freedo explore dans son premier opus les voies du Kamasutra ! Une initiation personnelle entre érotisme sulfureux, sociologie cachée de notre voisinage et gaudriole pseudo-philosophique, sans doute à ne pas mettre en toutes les mains, mais dotée d'un humour destiné à être partager, en laissant au vestiaire le qu'en-dira-t-on ou les codes de bienséance de la bonne société bourgeoise qui nous régit...

Sachez encore que vous pourrez rencontrer l'auteur (donc mon cadet de frère) au salon de la BD de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) le 31 mai et 01e juin prochain. Dédicaces et rencontres seront au programme, au sein du stand Bedaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Frangin ! Merci pour le coup de pub !!! Je vois qu'il y a déjà des acheteurs potentiels !! Sinon, je serais bien présent sur le stand des Editions Bedaine au salon de la BD de Saint-Gaudens (Haute-Garonne, pour les incultes). Pour ce qui est du prix de ce petit album, je ne le connais pas (faut voir avec le rédac' chef). Mais que l'on se rassure, il ne sera pas vendu bien cher... Enfin, pas encore... Encore merci pour le post. Bisous baveux et glaireux. Freedo
S
hello vous allez bien? moi aussi veut un exemplaire :) bisous à vous séverine
F
J'espère qu'il sera en vente à l'hôtel des Barris pour ceux qui ne peuvent aller se le faire dédicacer au salon de la BD. Bill des Barris, tu m'en mets un de côté!
R
Salut à vous, j'éspère que vous me réserverez un exemplaire. Bises à tous Thierry
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
  • Toute l'actualité du Logis de France Hôtel des Barris, petit hôtel de 10 chambres, étape pratique pour VRP et idéale pour découvrir facilement Périgueux, la Dordogne et les trésors du Périgord, à deux, en famille ou entre amis, un jour ou un week-end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
Publicité