Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
7 novembre 2006

ON EST TOUJOURS VIVANTS !!!

Après plus d'une semaine de silence, le blog des Barris reprend du service. Oh, non pas que nous ayons eu un baobab dans la main ou l'envie de ne pas vous "parler". Mais nous remercions Telecom Developpement (pour ne pas les citer) qui, usant des nouvelles dispositions mises en place pour éviter une position de monopole abusif de France Telecom/Orange, n'a rien trouvé de mieux que de dégrouper notre ligne adsl pour la ramener chez eux. En vertu de ces nouvelles dispositions, France Telecom doit dire amen, sans vérifier si vous êtes d'accord à la base, pour ce transfert de fournisseurs !!!! Cette nouvelle loi permet à un fournisseur de prendre votre ligne chez votre fournisseur en cours, sur le simple accord verbal de votre part. Du coup, adieu notre ligne adsl, écrasée chez France Telecom...

Plus d'une semaine sans internet, ni voir nos réservations ou demandes de réservations, à devoir attendre à coup de vingt minutes un correspondant qui devait vous répondre dans un laps de temps de "trois à cinq minutes" ou de "cinq à huit minutes".... Bonjour l'angoisse et les coups de gueule que j'ai distribué.

Ce n'est que depuis cette après-midi, 15h07 officiellement, que nous venons de retrouver notre (nouvelle) ligne adsl. Mais il n'y a aucune modification concernant les adresses mail ou blog (encore heureux, d'ailleurs !!).

Demain, je prendrais le temps de vous dire ce qu'il s'est passé en une semaine, les infos de l'hôtel et les développements en cours.

Mon frère est toujours aussi timbré : il m'envoie un sms à 5h00 du matin pour me dire qu'il ne dort pas. Du coup, ma deuxième partie de la nuit a été proprement torpillée. Lui, il s'est rendormi par après. J'ai appelé à huit heures du matin. Il dormait ! Je l'ai fait réveillé !!! Match nul, la balle au centre, et j'aime toujours autant mon frangin !!!

Bonne soirée à tous.

wil_u2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau match nul !! C'est vrai que tu m'as eu sur la fin !! Mais bon, j'aurais ma revanche !! content de voir que tout fonctionne à nouveau. J'ai adoré ton article sur l'art contemporain !! à méditer...
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
  • Toute l'actualité du Logis de France Hôtel des Barris, petit hôtel de 10 chambres, étape pratique pour VRP et idéale pour découvrir facilement Périgueux, la Dordogne et les trésors du Périgord, à deux, en famille ou entre amis, un jour ou un week-end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
Publicité