Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
17 décembre 2007

RUGBY FEMININ : NOEL AU CHAUD...

logoE2V

Comme un bouquet de XII Roses, cette première partie de la phase régulière s'achève sur un beau cadeau : une nouvelle victoire, obtenue sur le score de 27-0, à Martignas-sur-Jalles, contre l'équipe de Bruges-Castelnau. Ce quatrième succès (le 3e à l'extérieur en autant de matches, s'il vous plaît) conforte l'équipe de l'Entente à une très bonne deuxième place, à deux encablûres de Tournon d'Agenais.

Mais comme nous l'avions averti hier, il semble, d'après le compte-rendu du match, que tout ne fut pas facile, avec une première mi-temps très accrochée et dans l'ensemble très moyenne de la part des Périgourdines. Un malheureux essai (qui vaut toujours 5 points, malgré tout) en première mi-temps et c'est tout.

Aux citrons, le coach fait des changements dans le groupe et donne de la voix. Les filles bredouillent leur rugby. Au retour des vestiaires, les Roses de Dordogne haussent leur niveau de jeu. Bruges tente d'endiguer les assauts de l'E2V. Peine perdue : 4 essais seront inscrits en 30 minutes. Score final : 27-0.

Le championnat entre désormais dans la trève de Noël pour un (long) moment. Le prochain match est, en effet, prévu le 20 janvier 2008, avec la réception de Bordeaux E.C. D'ici là, nous souhaitons de bonnes fêtes à toute l'équipe (Sénior et cadette) ainsi qu'à tout le staff de l'E2V.

Pour Périgueux
5 essais : Sandrine Mongis (x2), Emilie Granger, Aurélie Dumas, Claire Kowalski
1 transformation : Aurélie Dumas

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
  • Toute l'actualité du Logis de France Hôtel des Barris, petit hôtel de 10 chambres, étape pratique pour VRP et idéale pour découvrir facilement Périgueux, la Dordogne et les trésors du Périgord, à deux, en famille ou entre amis, un jour ou un week-end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bienvenue à l'Hôtel des Barris !
Publicité